Dans le beaujolais, on joue au baseball.
C'est chez vous !

Blue Lions @ Wisps : le résumé

Blue Lions @ Wisps : le résumé

par Gérald Meunier, publié le vendredi 18 novembre 2011 , modifié le lundi Octobre 2014

C’est sous le brouillard qu’a commencé la journée des Wisps. A 9h tout le monde mettais la main à la pâte : bancs, buvette, terrain, affichage : un premier match à domicile ça ne se loupe pas !

Et ce fut réussi : du beau temps dés 11h pour le début de l’échauffement, un public nombreux qui vient découvrir le nouveau club (et pour beaucoup ce sport), le maire, accompagné d’une partie de l’équipe municipale, qui nous fait l’honneur de lancer la première balle et bien sur des adversaires fair-play.

Le match

Les blue lions en tant que visiteurs avaient l’honneur de l’attaque mais le lanceur partant des wisps (Vincent D) commença par un strike-out puis après avoir laissé deux coureurs sur base, les wisps enchainaient deux sorties. L’attaque des wisps fut plus prolifique puisque le premier coureur (Mathieu V.) frappait puis marquait le premier point de l’histoire du club (rien que ça !). Mais ses coéquipiers assuraient aussi puisque pas moins de sept points étaient marqué dans cette manche.

La deuxième manche voyait le lanceur des wisps ne plus arriver à mettre une balle dans la zone, et se faisait relever par Flavien E. Malgré leurs efforts les deux lanceurs laissait filer pas moins de 8 points sur la manche…

Damien M., le coach (et catcheur) procéda tout au long de la rencontre à plusieurs ajustements et ces huit points furent au final les seuls marqué (soit au final quatre manches blanche sur cinq). Cyril C. relevais le deuxième lanceur à partir de la troisième manche et Damien M., closait pour finir le match en cinq manches du à la baisse de luminosité.

Au final malgré des défauts évident de jeunesse l’équipe des Wisps montrait un bel esprit de combativité tant en défense qu’en attaque

Grâce à ce beau match deux nouveau joueurs ont eu envie de rejoindre les Wisps : Anthony (ancien joueur de Meyzieu) et Brice. Bienvenu à eux !

galerie photo du match (merci à Elodie)

Agenda

Dernières infos