Dans le beaujolais, on joue au baseball.
C'est chez vous !

Tournoi national de Cruzilles

Tournoi national de Cruzilles

par Gérald Meunier, publié le dimanche 24 juin 2012 , modifié le mardi 21 octobre 2014

Le tournoi se déroulant chez nos voisins il eut été dommage de ne pas en profiter.

La météo en aura laissé plus d’un rêveur. temps sec entre 26 et 32°. Un poil de vent et un terrain bien plat et sec.

Ajoutez à ça une buvette bien achalandé et une règle maison : le premier « strike out » paye sa tournée vous avez tous les ingrédients d’un bon tournoi.

Or donc les choses commençait pourtant difficilement, entre les absents prévus ou imprévus et les blessés la compétition s’annonçait dure.

Pourtant avec le renfots de quelques joueurs de St priest : Jérémy, Aymeric-Rube et Manu et un de Grenoble : Lambert, les wisps purent aligner une équipe le samedi et le dimanche. Les blessures ne disparaissaient pas pour autant et le surnom d’équipe de la cotorep suivi les wisps tout le week end (avec une augmentation tel de blessés que le cris de guerre passa à « cotorep » dés le dimanche).

Le coach pu également tester des nouvelles configurations défensive avec notamment un bon passage au monticule de Jérémy.

On joua donc avec le sourire et les blagues aux lèvres. Pourtant la discipline était là et ce fut pas moins de trois matchs sur trois en qualification que St Jean remporta.

Puis la finale.

Avec un bilan plus que positif puisque l’équipe remporte donc le tournoi invaincue et fini meilleure attaque et meilleure défense. Lambert raflant au passage le titre de meilleur frappeur et de MVP.

Classement final :

  1. wisps
  2. devils
  3. cubs
  4. cards
Un message, un commentaire ?
Qui êtes-vous ? Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.