Dans le beaujolais, on joue au baseball.
C'est chez vous !

Championnat jour 2 : Wisps @ Cards

Championnat jour 2 : Wisps @ Cards

par Gérald Meunier, publié le dimanche 1er avril 2012 , modifié le mardi Octobre 2014

Dimanche premier avril : Temps radieux, terrain sec et du vent. De ce vent qui vous transforme un banal feu de camp oublié en feu de forêt…

Et pourtant il a mis le temps à prendre ce feu ! Bien sur on en a vu quelques brindilles s’enflammer dés la première manche (un point marqué) mais les pompiers de Meyzieu veillait au grain et c’est à force de canadairs que l’incendie fut maitrîsé ! (7 point dans la première manche). mais les braises couvaient… Patientes… 1 point donc en quatres manches donc tandis que les cards continuaient de dérouler (10-1 fin de quatre).

Mais tout pompier vous le dira, le feu est traître et vous attaque quand vous ne vous y attendez pas… Les cards baissèrent leur garde en cinquième et les flammes reprirent du chemin (5 points en cinquième) continuant (5 en sixième), enflant de plus en plus (2 et 3 points en sept et huitième) jusqu’à devenir un brasier gigantesque (neuf points en neuvième !) consumant tout…

Score final 25-11

Plus prosaïquement l’équipe s’est fait très peur. des début comme ça ça vous plombe un match. Mais, encore une fois, au baseball, rien n’est jamais fini… Il y a eu beaucoup d’erreurs défensives, de gants, d’inattention en attaque (rappel : balle en l’air, moins de deux morts : on reste sur base !). Les prochains entrainements verront certainement les bases retravaillées (encore et encore). Mais reste que la gniak y était et que personne n’a baissé les bras. Le pitching va être encore à travailler mais il est sur que l’équipe peut être fière de cette victoire.

score box :
Wisps : 1-0-0-0-5-5-2-3-9 R:25 H:18 Erreurs : 11
Cards : 7-0-1-2-1-0-0-0-0 R:11 H:12 Erreurs : 12

Et l’Homme du match fut encore Damien : Grosse présence au monticule et bonnes frappes. What else ?

Agenda

Dernières infos